NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à BadBeat FC qui remporte le 7è freeroll du S2. WESTCOAST44_ garde la tête du classement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Dans la Tête d'un Pro : Mustapha sur tous les fron

Dans la Tête d'un Pro : Mustapha sur tous les fron il y a 3 semaines 16 heures #5890

  • Wina_Etienne
  • Portrait de Wina_Etienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0


Tandis que son pote Dario Sammartino entame la finale du Main Event, Mustapha Kanit va tâcher de franchir les places payées du Short-Handed à 10 000 $.

Les places payées commencent à approcher au loin dans le Short-Handed à 10 000 $ des WSOP 2019 : il reste 93 joueurs, 41 entreront dans l'argent et Mustapha Kanit affiche un tapis costaud de 130 grosses blindes et doit composer avec la présence face à lui d'un certain Davidi Kitai. En temps normal, cela constituerait largement de quoi monopoliser toute l'attention de notre Italien préféré. Sauf qu'il ne s'agit pas d'une journée habituelle à Las Vegas. À quelques mètres de la table de Mustapha, le podium télévisé gronde de cris et d'enthousiasme : la finale du plus gros tournoi de l'année, le Main Event, a débuté dans l'Amazon Room. Parmi les prétendants au titre : un certain Dario Sammartino, l'un des meilleurs potes de Mustapha. C'est donc un Muss' hyper-actif que nous retrouvons dans ces deux nouveaux épisodes (oui, deux), occupé à mettre la pression sur les short-stacks tout autant qu'à soutenir son ami pour la partie de poker la plus importante de sa vie, sans pour autant oublier d'être aussi relax' et blagueur qu'à l'accoutumée. Mustapha Kanit, joueur de poker multi-tâches.

Ah au fait, on avait oublié de le mentionner la semaine dernière : c'est officiel, le record de la plus longue saison de Dans la Tête d'un Pro est tombé ! Jusque-là, c'était la saison consacrée aux WSOP 2016 qui tenait la palme (18 épisodes), en grande partie grâce à l'inoubliable deep-run de Davidi Kitai sur le Short-Handed à 10 000 $ (encore lui). Évidemment, on ne vous dévoilera rien des épisodes à venir cette saison mais soyez sûrs d'une chose : on est loin d'en avoir terminé avec notre exploration en eaux profondes des WSOP 2019 !

IMPORTANT : Les sous-titres sont censés s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).


Dans la Tête d'un Pro : Mustapha Kanit aux WSOP 2019 (5)

Dans la Tête d'un Pro : Mustapha Kanit aux WSOP 2019 (6)


Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions


Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena