NOUVEAU JOUEUR ?

Merci d'envoyer votre demande avec le bulletin d'inscription rempli à 

allinouest@gmail.com

BREAKING NEWS :
: Félicitations à WESTCOAST44_ qui remporte le 1er live du semestre 2.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Allinouest Football Club (Resultat 3 éme journée)

Allinouest Football Club (Resultat 3 éme journée) il y a 13 ans 7 mois #109

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
Allinouest Football Club (AFC) 6 - 0 BASTIA


Match du 28-08-2010 à 21:40


2977 spectateurs avaient fait le déplacement au Allinouest.com Arena malgré les violentes averses. AFC choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Lerazeur - Jp9977, Cops76, Gartner - Coyote, Maxis44, Hajjah, Melkior, Croft - Tsekwa44, Methodben. (Capitaine : Tsekwa44 ; Coup de pied arrêté : Methodben)


BASTIA aligna une formation en 4-4-2. Composition : Dusseaux - Blais, Duquenoy, Dauguet, Ducret - Maquet, Dugast, Levrel, Boissinot - Orain, Frin.


Il était évident que AFC avait décidé d'attaquer sur les ailes. Bien qu’ayant un coup franc bien placé, AFC a tenté une combinaison et expédié le ballon au-delà de la surface de réparation. Cependant, Sebastien Tsekwa44 ne réussit pas à l’intercepter comme l’espérait son partenaire, et le ballon fila. À la 20e minute, l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Sebastien Tsekwa44 qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. Le terrain glissant rendait le jeu difficile pour les joueurs techniques tels que Benoit Methodben, qui était loin de son niveau habituel. À la 27e minute, AFC porta le score à 2 - 0 lorsque la défense visiteuse offrit le ballon à Dorian Melkior, qui arrivait du côté droit pour finalement glisser le ballon au fond des filets après avoir contourné le gardien. À la suite de cela, AFC ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. AFC augmenta son avance au tableau d’affichage quand Jimmy Hajjah, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 3 - 0. AFC eut une bonne occasion d’attaquer au centre du terrain mais l'équipe préféra privilégier les attaques sur les ailes, conformément aux instructions qu’il avait reçues. Les supporters de AFC se réjouirent au moment où Benoit Methodben s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 0. Le score était de 4 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par AFC, qui garda le contrôle du ballon pendant 78 % du temps.


Les joueurs de AFC entendirent les mots de leur entraineur résonner dans leur tête et décidèrent donc de diriger leurs attaques au centre vers les ailes, comme il le leur avait recommandé. À la 62e minute, Sebastien Tsekwa44 aurait pu accentuer l’avance de AFC au score mais son tir depuis le flanc gauche termina sa course dans le petit filet. À la 69e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Benoit Methodben, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 5 - 0 pour AFC. Les joueurs de AFC sentaient la victoire approcher, et Thibaud Croftquitta le terrain à regret lorsqu’il fut remplacé par Cédric Tito974 à la 70e minute. L’entraineur de AFC n’était pas mécontent du travail fourni par son équipe, mais il souhaita tout de même effectuer un changement. Après 75 minutes, Samir Onclesam remplaça Benoit Methodben. Satisfait de l’évolution du match, l’entraineur de AFC fit entrer Fred Aimyle à la place de Maxime Maxis44 après 80 minutes. Après 81 minutes de jeu, Cédric Tito974 de AFC subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain. Les intentions étaient bonnes, mais la combinaison du coup franc indirect de AFC après 82 minutes fut facilement anticipée par les défenseurs. C’était un cas d’école de défense sur coup franc indirect – les attaquants n’avaient que peu de solutions. AFC était déterminé à attaquer sur les ailes ; ses tentatives qui passaient par le centre du terrain étaient systématiquement envoyées vers les côtés du terrain. Jimmy Hajjah augmenta l'avance de AFC et porta le score à 6 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Après 87 minutes, Jimmy Hajjah aurait pu permettre à AFC de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Les 45 minutes furent dominées par AFC, avec 86 % de possession de balle.


Jimmy Hajjah fut le meilleur joueur de AFC. Cependant, Simon Lerazeur ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Olivier Orain se fit remarquer du côté de BASTIA. Antoine Dauguet, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 6 - 0.


Classement 3éme Journée
1) Chez Georges
2) Allinouest Football Club (AFC)
3) SC TRETS
4) ~~Manchester-United~
5) OS Maninkerque
6) F.C.MONNIER
7) fc jinga
8) BASTIA


Prochain Match : Samedi 4 Septembre ! Contre OS Maninkerque !
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 7 mois #110

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
Dur pour Lerazeur 0 but encaissé et "Joueur le moins bon du match !" !

Hajjah "Joueur du match" Ouai ! Moi je l'ai vu sa cheville de bois !! lol !

Et puis Cédric, putain le mec il rentre à la 70 min et se blesse à à la 81 min ! tu veux me faire un arrêt travail ! C'est ça !! mdr !

Sinon Coyote t'es ou ? tout le match titulaire et pas d'occaz !

Allez entrainez vous et au prochain match !
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Webmaster.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 7 mois #112

  • Croft
  • Portrait de Croft
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 520
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
pt1 c'est Raymond l'entraineur pour me sortir a la 70ieme ? :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #113

  • Jp9977
  • Portrait de Jp9977
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 79
  • Karma: 0
Et on félicite la défense de ne pas avoir pris un seul but quand même !!
Par contre pas un seul carton ? même pas un petit jaune (le carton hein pas l'apéro !! lol)

GG la Team :laugh:

Jp
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #114

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
C'est vrai Bravo à la défense !

Et pour Mr Croft, l'entraineur bein c'est moi ! ... et pour le remplacement ... j'sais pas... Pas la pur forme.. a l'entrainement t'etais pas terrible... Faut te reprendre ! ;-) lol (tu me dira remplacé par tito974 qui se blesse direct, bravo !).
Prochain match c'est Coyote qui sortira vers la 75 min et tu fera 90 min ! On verra si j'ai eu raison de te faire confiance !! :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #115

  • chaton blanc
  • Portrait de chaton blanc
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 29
  • Karma: 0
Bravo pour cette écrasante victoire !!! En revanche, j'ai pas vu grand monde à la buvette, mais c'est sans doute à cause de la pluie !!! :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #116

  • Cops76
  • Portrait de Cops76
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 30
  • Karma: 0
Belle victoire effectivement, merci à la défense de ne pas avoir encaissé de but.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #117

  • coyote
  • Portrait de coyote
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 196
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 0
normal que j'apparais pas dans le résumer, je bloque les autres mecs pour que mes coéquipiers puissent aller marquer tranquil :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #121

  • methodben
  • Portrait de methodben
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 136
  • Remerciements reçus 12
  • Karma: 1
Moi je suis dégouté je méritais largement le titre de meilleur homme du match, c'est truqué comme par hasard ces le président qui est élu pffffff!!! :angry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #122

  • hajjah
  • Portrait de hajjah
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 0
t'as joué déjà c'est bien fais pas ton BEN arfa ! lol
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #123

  • Lerazeur
  • Portrait de Lerazeur
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Bon pour cette fois je vais rien dire mais cage inviolée et titre du moins bon joueur ca me va pas.... Surement une défense de feu qui ma pas donné l'occasion de briller en vole...

Prochain match je me reprendrai, promis les gars
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #124

  • Jp9977
  • Portrait de Jp9977
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 79
  • Karma: 0
Si tu préfères Simon, au prochain match on fait "défense porte ouverte" pour que tu puisses montrer tes talents...

Par contre tu te démerdes avec le reste de l'équipe, le coach et les 12000 spectateurs pour leur expliquer le score :laugh:

Heu Tanguy.. le BUS de Nhysna il est aussi dispo dans ton jeu ? :P

Jp
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Allinouest Football Club (Resultats, Résumés) il y a 13 ans 6 mois #125

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 257
  • Karma: 0
:laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Allinouest Football Club (Resultat 3 éme journée) il y a 9 ans 5 mois #4095

  • hajjah
  • Portrait de hajjah
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 0
J'ai retrouvé ça me suis bien marré :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena